Accueil des groupes

Comment s'inscrire ?

Vous souhaitez inscrire des enfants qui fréquentent votre structure au Festival des Mômes et nous vous en remercions !

 

Attention, pour vous inscrire en tant que groupe vous devez être au minimum 10 enfants le jour de votre venue au Festival.

 

Le tarif « groupe » :

  • 7 euros pour les espaces ludiques à volonté, par enfant et par jour,
  • 9 euros pour les espaces ludiques à volonté et un seul atelier ou spectacle, par enfant et par jour.

 

La réservation pour les groupes est ouverte à compter de la date d’ouverture des inscriptions tout public, le mercredi 13 juin. Aucune inscription pour les groupes ne sera prise en compte après le vendredi 3 août et les réservations sont possibles dans la limite des places disponibles.

 

Vous devez télécharger, compléter la fiche de renseignements ci-dessous et nous la retourner au plus tard le vendredi 3 août, dernier délai, par mail à : montbeliard.manifest@gmail.com ou par courrier à : Collectif Manifest – 1 rue du château – 25200 Montbéliard (cachet de la poste faisant foi).

 

Après la confirmation par mail de votre inscription par nos équipes, vous devez procéder obligatoirement au règlement de votre réservation avant le mercredi 15 août. Au-delà de cette date, le Collectif M’Ani&Fest remettra l’intégralité des places réservées en vente.

Comment s'organiser sur place ?

Nous aspirons à ce que l’accueil des groupes se fasse dans les meilleures conditions et que les enfants vivent le Festival comme ceux qui y viennent avec leurs parents. Par conséquent, l’organisation s’effectuera selon quelques règles de fonctionnement afin d’assurer le bien-être et la sécurité de tous.

 

1 – Un passeport par enfant sera édité et comprendra l’identification du groupe auquel il appartient (nom du centre et numéro de téléphone).

 

2 – Les enfants devront circuler par groupe de 6 au maximum avec obligatoirement 1 accompagnateur (parent ou animateur) pour les encadrer. Un bon moyen pour impliquer les parents et leur faire découvrir le festival !

 

3 – En dehors de votre choix pour les spectacles ou ateliers, les enfants auront accès aux espaces ludiques, merci de bien veiller à conserver des groupes de 6 au maximum afin d’éviter les encombrements sur le site du Festival et d’assurer à chaque enfant l’accès à un ou deux espaces ludiques dans l’après-midi.

Fiche de renseignements Fiche de renseignements
Conditions générales de vente des groupes Conditions générales de vente des groupes
Groupes